Nouvelles
VR

Caractéristiques de la production d'énergie solaire

La production d'énergie solaire photovoltaïque présente de nombreux avantages uniques :

1. L'énergie solaire est une énergie propre inépuisable et inépuisable, et la production d'énergie solaire photovoltaïque est sûre et fiable, et ne sera pas affectée par la crise énergétique et les facteurs instables du marché des carburants.

2021/11/25

2. Le soleil brille sur la terre et l'énergie solaire est disponible partout. La production d'énergie solaire photovoltaïque est particulièrement adaptée aux zones reculées sans électricité, et elle réduira la construction de réseaux électriques longue distance et les pertes de puissance sur les lignes de transmission.

3. La production d'énergie solaire ne nécessite pas de carburant, ce qui réduit considérablement les coûts d'exploitation.

4. En plus du type de suivi, la production d'énergie solaire photovoltaïque n'a pas de pièces mobiles, il n'est donc pas facile d'être endommagé, relativement facile à installer et simple à entretenir.

5. La production d'énergie solaire photovoltaïque ne produira aucun déchet et ne produira pas de bruit, d'effets de serre et de gaz toxiques. C'est une énergie propre idéale. L'installation d'un système de production d'énergie photovoltaïque de 1KW peut réduire les émissions de CO2600~2300kg, NOx16kg, SOx9kg et d'autres particules de 0,6 kg chaque année.


6. Le toit et les murs du bâtiment peuvent être utilisés efficacement sans occuper une grande quantité de terrain, et les panneaux solaires peuvent absorber directement l'énergie solaire, réduisant ainsi la température des murs et du toit et réduisant la charge de la climatisation intérieure.

7. La période de construction du système de production d'énergie solaire photovoltaïque est courte et la durée de vie des composants de production d'énergie est longue, la méthode de production d'énergie est relativement flexible et la période de récupération d'énergie du système de production d'énergie est courte.

8. Elle n'est pas limitée par la répartition géographique des ressources ; il peut générer de l'électricité près de l'endroit où l'électricité est utilisée.

Quel est le principe de la production d'énergie solaire

Sous la lumière du soleil, l'énergie électrique générée par l'élément de cellule solaire est contrôlée par le contrôleur pour charger la batterie ou alimenter directement la charge lorsque la demande de charge est satisfaite. Si le soleil est insuffisant ou la nuit, la batterie est sous le contrôle du contrôleur. Pour alimenter les charges CC, pour les systèmes de production d'énergie solaire avec des charges CA, un onduleur doit être ajouté pour convertir le courant continu en courant alternatif.

La production d'énergie solaire utilise la technologie photovoltaïque qui convertit l'énergie solaire rayonnante en énergie électrique en utilisant un réseau carré de cellules solaires pour fonctionner. Selon le mode de fonctionnement, l'énergie solaire peut être divisée en production d'énergie photovoltaïque connectée au réseau et production d'énergie photovoltaïque hors réseau.


1. La production d'énergie photovoltaïque connectée au réseau est un système de production d'énergie photovoltaïque qui est connecté au réseau et transmet de l'énergie au réseau. C'est une direction de développement importante pour la production d'énergie photovoltaïque d'entrer dans la phase de production d'énergie commerciale à grande échelle, et les centrales solaires photovoltaïques connectées au réseau sont devenues une partie intégrante de l'industrie de l'énergie. C'est la tendance dominante du développement de la technologie de production d'énergie photovoltaïque dans le monde aujourd'hui. Le système connecté au réseau est composé de panneaux de cellules solaires, de contrôleurs de système et d'onduleurs connectés au réseau.

2. La production d'énergie solaire photovoltaïque hors réseau fait référence à un système photovoltaïque qui n'est pas connecté au réseau pour une alimentation électrique indépendante. Les centrales solaires photovoltaïques hors réseau sont principalement utilisées dans les zones sans électricité et dans certains endroits particuliers éloignés du réseau public. Le système indépendant se compose de modules photovoltaïques, de contrôleurs de système, de batteries, d'onduleurs DC/AC, etc.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Türkçe
ภาษาไทย
Bahasa Melayu
Lëtzebuergesch
русский
Português
한국어
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

NEWS
VR

Characteristics Of Solar Power Generation

Solar photovoltaic power generation has many unique advantages:

1. Solar energy is an inexhaustible and inexhaustible clean energy, and solar photovoltaic power generation is safe and reliable, and will not be affected by the energy crisis and unstable factors in the fuel market.

2021/11/25

2. The sun shines on the earth and solar energy is available everywhere. Solar photovoltaic power generation is especially suitable for remote areas without electricity, and it will reduce the construction of long-distance power grids and power loss on transmission lines.

3. The production of solar energy does not require fuel, which greatly reduces operating costs.

4. In addition to the tracking type, solar photovoltaic power generation has no moving parts, so it is not easy to be damaged, relatively easy to install, and simple to maintain.

5. Solar photovoltaic power generation will not produce any waste, and will not produce noise, greenhouses and toxic gases. It is an ideal clean energy. The installation of 1KW photovoltaic power generation system can reduce the emission of CO2600~2300kg, NOx16kg, SOx9kg and other particles 0.6kg every year.


6. The roof and walls of the building can be effectively used without occupying a large amount of land, and solar power panels can directly absorb solar energy, thereby reducing the temperature of the walls and roof, and reducing the load of indoor air conditioning.

7. The construction period of solar photovoltaic power generation system is short, and the service life of power generation components is long, the power generation method is relatively flexible, and the energy recovery period of the power generation system is short.

8. It is not restricted by the geographical distribution of resources; it can generate electricity near the place where the electricity is used.

What is the principle of solar power generation

Under the sunlight, the electric energy generated by the solar cell element is controlled by the controller to charge the battery or directly supply power to the load when the load demand is met. If the sun is insufficient or at night, the battery is under the control of the controller To supply power to DC loads, for solar power generation systems with AC loads, an inverter needs to be added to convert DC power into AC power.

Solar power generation uses photovoltaic technology that converts solar radiant energy into electrical energy using a square array of solar cells to work. According to the operation mode, solar power can be divided into grid-connected photovoltaic power generation and off-grid photovoltaic power generation.


1. Grid-connected photovoltaic power generation is a photovoltaic power generation system that is connected to the grid and transmits power to the grid. It is an important development direction for photovoltaic power generation to enter the stage of large-scale commercial power generation, and grid-connected photovoltaic solar power plants have become an integral part of the power industry. It is the mainstream trend of photovoltaic power generation technology development in the world today. The grid-connected system is composed of solar cell arrays, system controllers, and grid-connected inverters.

2. Off-grid photovoltaic solar power generation refers to a photovoltaic system that is not connected to the grid for independent power supply. Off-grid photovoltaic solar power plants are mainly used in areas with no electricity and some special places far away from the public grid. The independent system consists of photovoltaic modules, system controllers, battery packs, DC/AC inverters etc.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch русский русский Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English