Nouvelles
VR

Le contrat d'électricité de Southern California Edison pour 497 MW de système de stockage d'énergie est approuvé

La California Public Utilities Commission a approuvé cinq accords d'achat d'électricité prévus pour les systèmes de stockage d'énergie par batterie par Southern California Edison (SCE), avec un portefeuille de projets de stockage d'énergie d'une capacité installée combinée de 497 MW qui devrait être mis en ligne dans les deux prochaines années.

Dans un communiqué, la présidente de la California Public Utilities Commission, Alice Reynolds, a déclaré que le déploiement du stockage d'énergie rapprocherait l'État de son objectif de garantir qu'il puisse répondre à la demande d'électricité estivale en 2023 et 2024. Les responsables de l'énergie de l'État craignent que l'État ne soit confronté à des pénuries d'électricité pour les années à venir.

Août 04, 2022

Pendant ce temps, le Bureau des affaires et du développement économique du gouverneur de Californie a récemment annoncé que les décideurs politiques californiens souhaitaient également un financement disponible de 8 milliards de dollars de la part de la loi américaine sur l'investissement et l'emploi dans les infrastructures fédérales pour créer un centre d'hydrogène renouvelable étendu durable sur les plans environnemental et économique.

Le California Department of Energy s'est engagé à soutenir le réseau contre les menaces plus larges à la fiabilité du réseau, y compris la baisse de la production d'électricité due à une sécheresse prolongée, l'augmentation de la demande causée par les vagues de chaleur et l'impact des incendies de forêt sur le système électrique.

L’État est également confronté à des difficultés pour obtenir des panneaux solaires en raison des enquêtes de contournement antidumping du Département américain du commerce sur les panneaux solaires de certains pays, ainsi qu’à des problèmes de chaîne d’approvisionnement liés à la pandémie de COVID-19. Le gouverneur de Californie, Gavin Newsom, D, a alloué 8 milliards de dollars dans sa proposition de budget révisée pour améliorer la fiabilité et l'économie du réseau, dont 5,2 milliards de dollars iront à une stratégie visant à créer un système de stockage d'énergie de longue durée de 5 GW pour la réserve de fiabilité électrique.

À plus long terme, le gouvernement californien se prépare au retrait prévu de la centrale nucléaire de 2,2 GW de Diablo Canyon, ainsi que de plusieurs centrales au gaz naturel. L'été dernier, la California Public Utilities Commission a demandé aux fournisseurs d'électricité de l'État de se procurer 11,5 GW de stockage d'énergie entre 2023 et 2026, dont 2 GW de stockage d'ici 2023 et 6 GW d'ici 2024, respectivement. système.

Southern California Edison (SCE) a soumis une proposition à la California Public Utilities Commission en mars demandant l'autorisation d'acheter de l'électricité à partir de projets de stockage d'une capacité totale installée de 497 MW pour répondre à sa part des ressources de stockage d'énergie requises. Les contrats approuvés par la California Public Utilities Commission comprennent le déploiement de nouveaux projets et l'expansion des systèmes de stockage de batteries existants, y compris l'accord d'achat de Southern California Edison (SCE) avec AES pour un système de stockage d'énergie de 82 MW, signé avec Calpine Le système de stockage d'énergie de 40 MW contrat d'achat et le contrat d'achat du système de stockage d'énergie de 75 MW signé avec LS Power.

Genevieve Shiroma, commissaire de la California Public Utilities Commission, a déclaré dans un communiqué que le contrat de stockage d'énergie approuvé aidera la Californie à assurer la fiabilité du réseau pendant le sommet – alors que la demande d'électricité était encore élevée mais que la production solaire diminuait. "Ces cinq systèmes de stockage de batteries sont essentiels pour réduire notre dépendance aux combustibles fossiles", a-t-elle déclaré.

Le porte-parole de Southern California Edison (SCE), David Song, a déclaré que la société était ravie que les contrats aient été approuvés.

"Le déploiement en ligne de davantage de systèmes de stockage de batteries à l'échelle des services publics améliorera la fiabilité du réseau et intégrera davantage les ressources de production d'énergie renouvelable telles que l'énergie éolienne et solaire dans le réseau", a-t-il déclaré.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Türkçe
ภาษาไทย
Bahasa Melayu
Lëtzebuergesch
русский
Português
한국어
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

NEWS
VR

Southern California Edison's power contract for 497MW of energy storage system approved

The California Public Utilities Commission has approved five planned power purchase agreements for battery energy storage systems by Southern California Edison (SCE), with a portfolio of energy storage projects with a combined installed capacity of 497MW expected to come online within the next two years.

In a statement, California Public Utilities Commission Chair Alice Reynolds said deploying energy storage will bring the state closer to its goal of ensuring it can meet summer electricity demand in 2023 and 2024. State energy officials have been concerned that the state could face power shortages for years to come.

2022/08/04

Meanwhile, the California Governor's Office of Business and Economic Development recently announced that California policymakers also want $8 billion in available funding from the U.S. Federal Infrastructure Investment and Jobs Act to create an environmentally and economically sustainable and sustainable Expanded Renewable Hydrogen Center.

The California Department of Energy is committed to supporting the grid against broader threats to grid reliability, including declining power generation due to a prolonged drought, surging demand caused by heat waves and the impact of wildfires on the power system.

The state is also facing challenges in obtaining solar panels due to the U.S. Department of Commerce’s anti-dumping circumvention investigations on solar panels from certain countries, as well as supply chain challenges related to the COVID-19 pandemic. California Governor Gavin Newsom, D, has allocated $8 billion in his revised budget proposal to improve grid reliability and economics, of which $5.2 billion will go toward a strategy to create a 5GW long-duration energy storage system for power reliability reserve.

In the longer term, the California government is preparing for the planned retirement of the 2.2GW Diablo Canyon nuclear power plant, as well as several natural gas power plants. Last summer, the California Public Utilities Commission asked the state's power providers to procure 11.5GW of energy storage between 2023 and 2026, including 2GW of storage by 2023 and 6GW by 2024, respectively. system.

Southern California Edison (SCE) submitted a proposal to the California Public Utilities Commission in March seeking approval to procure electricity from storage projects with a total installed capacity of 497MW to meet its share of the required energy storage resources. The contracts approved by the California Public Utilities Commission include the deployment of new projects and the expansion of existing battery storage systems, including Southern California Edison's (SCE) purchase agreement with AES for an 82MW energy storage system, signed with Calpine The 40MW energy storage system purchase agreement and the 75MW energy storage system purchase agreement signed with LS Power.

Genevieve Shiroma, commissioner of the California Public Utilities Commission, said in a statement that the approved energy storage contract will help California ensure the reliability of the grid during the summit — when electricity demand was still high but solar generation was declining. "These five battery storage systems are critical to reducing our reliance on fossil fuels," she said.

Southern California Edison (SCE) spokesman David Song said the company was pleased the contracts were approved.

"Deploying more utility-scale battery storage systems online will improve grid reliability and further integrate renewable energy generation resources such as wind and solar power into the grid," he said.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch русский русский Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English