Nouvelles
VR

On s'attend à ce que les États-Unis déploient 600 GWh de systèmes de stockage d'énergie d'ici 2031

La société de recherche Wood Mackenzie a approuvé dans un rapport sur les perspectives mondiales du stockage de l'énergie récemment publié que les États-Unis sont actuellement le leader du marché mondial du stockage de l'énergie, et il est prévu que le déploiement cumulé des systèmes de stockage de l'énergie atteindra 600 GWh d'ici 2031. D'ici 2031 , les États-Unis devraient devenir le marché du stockage d'énergie avec un déploiement annuel moyen de 27 GW de systèmes de stockage d'énergie.

La croissance du déploiement du stockage d'énergie aux États-Unis a ralenti par rapport au deuxième trimestre de cette année, le département américain du Commerce ayant lancé une enquête sur les plaintes de dumping de modules photovoltaïques en Asie du Sud-Est. Wood Mackenzie s'attend à ce que la demande de stockage aux États-Unis chute d'environ un tiers cette année et la suivante, car de nombreux projets de stockage d'énergie sont colocalisés avec l'énergie solaire à grande échelle.

Septembre 07, 2022

Les analystes de Wood Mackenzie ont déclaré que les États-Unis et la Chine représenteraient 75% de la demande mondiale de stockage d'énergie. On estime que la Chine sera la deuxième derrière les États-Unis en termes de déploiement de stockage d'énergie à l'avenir, et on s'attend à ce que 422 GWh de systèmes de stockage d'énergie soient déployés d'ici 2031.

Dans son dernier rapport sur les perspectives de stockage d'énergie publié le 28 juillet, Wood Mackenzie a conclu que la capacité installée des systèmes de stockage d'énergie aux États-Unis et en Chine devrait continuer à augmenter au cours de la prochaine décennie, car le marché des énergies renouvelables à l'échelle du réseau dans le Les États-Unis poursuivent leur ascension. Le développement s'est stabilisé, avec une croissance relativement lente du déploiement du stockage d'énergie en Europe. Wood Mackenzie a revu à la baisse ses prévisions de capacité de stockage installée cumulée en Europe à 159 GWh d'ici 2031.

Ce rapport sur les perspectives du stockage d'énergie conclut que cela a entraîné un ralentissement du déploiement mondial du stockage d'énergie, le déploiement total devant atteindre 500 GW/1396 GWh d'ici 2031.

Dan Shreve, responsable du stockage mondial de l'énergie chez Wood Mackenzie, a déclaré : « Le marché européen du stockage de l'énergie est au point mort en raison d'obstacles réglementaires qui n'ont pas réussi à améliorer la viabilité économique des projets de stockage de l'énergie, d'un accès limité aux marchés de l'électricité et d'un manque d'enchères sur le marché de la capacité. Et les déploiements de stockage aux États-Unis et en Chine continueront d'augmenter.

Dans un e-mail, Shreve a noté que, similaire à la politique nationale américaine, la Chine a mis en œuvre une politique nationale pour accélérer le déploiement du stockage d'énergie, dans le but d'augmenter la capacité installée du système de stockage d'énergie déployé à plus de 30 GW d'ici 2025.

Cependant, l'industrie américaine du stockage d'énergie a pris un coup après qu'un développeur solaire californien a déposé une demande auprès du département américain du Commerce pour imposer des droits antidumping et compensateurs sur les modules photovoltaïques importés d'Asie du Sud-Est, car ils comprenaient des modules photovoltaïques produits en Chine. Wood Mackenzie s'attend à ce que la demande de déploiements de stockage d'énergie chute de 34 % cette année et de 27 % d'ici 2023.

Le déploiement du stockage a été affecté par un ralentissement du déploiement d'installations de production d'énergie solaire à grande échelle, dont beaucoup sont déployées en conjonction avec des systèmes de stockage sur batterie. Environ 35% des installations hybrides solaires plus stockage à l'échelle du réseau en 2022 ont été retardées, a déclaré Shreve.

Selon Shreve, les ajouts au marché aux États-Unis devraient être de 11 GW/39 GWh au deuxième trimestre.

D'ici 2026, la Californie et le Texas représenteront environ la moitié du marché américain du stockage d'énergie. Shreve a ajouté: "Le Nevada, l'Arizona et New York font partie des cinq premiers États américains pour les déploiements de stockage d'énergie d'ici 2026 et devraient représenter environ 15% du marché d'ici 2026."

Malgré la morosité du marché européen du stockage de l'énergie, l'Allemagne est le troisième plus grand marché du stockage de l'énergie au monde. Wood Mackenzie prévoit que d'ici 2030, la capacité totale de stockage d'énergie sur le marché européen du stockage d'énergie atteindra 32 GWh, dont 61 % proviendront du secteur résidentiel.

Un moteur de croissance clé est la mise en œuvre par l'Allemagne du paquet de Pâques, qui vise à atteindre 80 % de l'approvisionnement en électricité à partir d'énergies renouvelables d'ici 2030. Shreve a expliqué que le déploiement du stockage sur batterie en conjonction avec la production d'énergie solaire peut atténuer une réduction excessive de la production d'énergie solaire.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Türkçe
ภาษาไทย
Bahasa Melayu
Lëtzebuergesch
русский
Português
한국어
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

NEWS
VR

It is expected that United States will deploy 600GWh of energy storage systems by 2031

Research firm Wood Mackenzie has approved in a recently released global energy storage outlook report that the United States is currently the leader in the global energy storage market, and it is expected that the cumulative deployment of energy storage systems will reach 600GWh by 2031. By 2031, the United States is expected to become the energy storage market with an average annual deployment of 27GW of energy storage systems.

Growth in U.S. energy storage deployment slowed from the second quarter of this year as the U.S. Commerce Department launched an investigation into complaints of dumping of PV modules in Southeast Asia. Wood Mackenzie expects U.S. storage demand to fall by about a third this year and next, as so many energy storage projects are co-located with large-scale solar.

2022/09/07

Analysts at Wood Mackenzie said the U.S. and China would account for 75 percent of global energy storage demand. It is estimated that China will be second only to the United States in terms of energy storage deployment in the future, and it is expected that 422GWh of energy storage systems will be deployed by 2031.

In its latest Energy Storage Outlook report released July 28, Wood Mackenzie concluded that the installed capacity of energy storage systems in the United States and China is expected to continue to climb over the next decade, as the market for grid-scale renewable energy in the United States continues to rise. Development has stabilized, with relatively slow growth in energy storage deployment in Europe. Wood Mackenzie downgraded its forecast for the cumulative installed storage capacity in Europe to 159GWh by 2031.

This energy storage outlook report concludes that this has led to a slowdown in global energy storage deployment, with total deployment expected to reach 500GW/1396GWh by 2031.

Dan Shreve, head of global energy storage at Wood Mackenzie, said, “The European energy storage market has stalled due to regulatory hurdles failing to improve the economic viability of energy storage projects, limited access to electricity markets and a lack of capacity market auctions. And storage deployments in the U.S. and China will continue to increase.”

In an email, Shreve noted that, similar to the U.S. national policy, China has implemented a national policy to accelerate the deployment of energy storage, with the goal of increasing the installed capacity of the deployed energy storage system to more than 30GW by 2025.

However, the U.S. energy storage industry has taken a hit after a California solar developer filed an application by the U.S. Department of Commerce to impose anti-dumping and countervailing duties on PV modules imported from Southeast Asia because they included PV modules produced in China. Wood Mackenzie expects demand for energy storage deployments to fall 34% this year and 27% by 2023.

Storage deployment has been affected by a slowdown in the deployment of large-scale solar power generation facilities, many of which are deployed in conjunction with battery storage systems. About 35% of hybrid grid-scale solar-plus-storage installations in 2022 have been delayed, Shreve said.

According to Shreve, market additions in the U.S. are expected to be 11GW/39GWh in the second quarter.

By 2026, California and Texas will account for about half of the U.S. energy storage market. Shreve added, “Nevada, Arizona and New York are among the top five states in the U.S. for energy storage deployments by 2026 and are expected to account for about 15% of the market by 2026.”

Despite the sluggish European energy storage market, Germany is the third largest energy storage market in the world. Wood Mackenzie predicts that by 2030, the total energy storage capacity in the European energy storage market will grow to 32GWh, of which 61% will come from the residential sector.

A key growth engine is Germany's implementation of the Easter package, which aims to reach 80 percent of the electricity supply from renewables by 2030. Shreve explained that deploying battery storage in conjunction with solar power generation can mitigate excessive curtailment of solar power generation.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch русский русский Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English